Du poisson livré à domicile Nantes

Graines d’ici livre du poisson frais à domicile

Graines d’ici livre du poisson frais à la porte des nantais

Dès ce 1° avril 2025, les nantais pourront se faire livrer leur poisson frais à la maison.
Plus connu pour ses fruits et légumes bio, Graines d’ici se lance dans la livraison de poissons, coquillages et crustacés avec le soutien du mareyeur Vives Eaux. Au rendez-vous, des poissons et crustacés issus d’une pêche engagée.

Vives Eaux_préparation poisson

Une offre de la mer adaptée à la vie des nantais débordés

En passant commande sur grainesdici.fr avant 23h30, les poissons sont préparés dès 3h du matin par Vives Eaux et rejoignent les fruits, légumes et autres produits alimentaires durables de Graines d’ici en matinée pour une livraison à domicile entre 14h et 21h.

Garantis sans chaluts de fonds ❗
Préparés le matin même du jour de livraison.
DLC entre 6 à 10 jours.

  • Filet de merlu – Les sables d’Olonne – Label Pavillon France
  • Filet de cabillaud – Islande – sans arrêtes – Label MSC “filière la + écologique
  • Filet de julienne – Lorient – péché à la ligne (palangre) – Label Pavillon France
  • Filet de truite d’élevage – Bretagne
  • Saumon frais – Ecosse ou Irlande – Label BIO
  • Crevettes de Madagascar – Label BIO
  • Noix de Saint-Jacques avec corail – Normandie

Témoignages

« Ca fait longtemps que nous souhaitions proposer à nos clients nantais sensibles au “manger mieux”, des produits de la mer alignés avec nos valeurs. Des poissons avec un goût et une fraîcheur incomparable issus d’une pêche durable, garantie sans chalut de fond et au max locale ou biologique. C’est chose faite ! »
explique Mathias Esnault, fondateur de Graines d’ici.

“En tant que sablaise d’origine, j’étais frustrée de ne pas cuisiner davantage de poissons frais pour ma famille mais je n’ai pas le temps d’aller chez le poissonnier. Du coup, j’accueille l’arrivée du poisson en livraison avec un enthousiasme contagieux” témoigne Pauline Garcia, directrice des opérations de Graines d’ici.“En tant que sablaise d’origine, j’étais frustrée de ne pas cuisiner davantage de poissons frais pour ma famille mais je n’ai pas le temps d’aller chez le poissonnier. Du coup, j’accueille l’arrivée du poisson en livraison avec un enthousiasme contagieux” témoigne Pauline Garcia, directrice des opérations de Graines d’ici.